La Belle aime : Août

J'ai passé le mois d'Août au bord de la mer en famille et en amoureux. 
Le temps a été splendide tout l'été, et j'ai pu profiter des incroyables plages des Maritimes. 

Mes favoris du mois sont donc naturellement influencés par la baignade et le soleil.


Du maquillage tout simple, puisqu'avec le soleil, la chaleur et les applications régulières de crème solaire, j'avais envie de légèreté.

Ce sont donc des produits faciles à utiliser, qui tiennent bien et ne nécessitent aucune retouche. 


En détails : 

Les baumes teintés Just Bitten Kissable Balm Stains de Revlon, en Charm et Honey. Sortis au début du mois, je vous en parlais ici. La tenue est incroyable, même après une baignade, des bisous et une limonade. Rien à redire, je les adore.

Le baume à lèvres Baby Lips de Maybelline en Peach Kiss, que j'aime beaucoup mettre à la plage pour son indice protecteur solaire SPF20.

Toujours chez Maybelline, le mascara waterproof Volum'Express The Falsies, pour la baignade, et le correcteur Dream Lumi Touch dont je vous parlais ici, pour un effet lumineux en 30 secondes chrono.

Pour le teint, la Terracotta Light de Guerlain et le blush crème Photoready de Revlon dans la couleur Coral Reef ont été mes meilleurs alliés. Je me suis peu maquillée avec crème teintée et poudre, mais lorsque je l'ai fait, j'ai adoré mon pinceau poudre Real Techniques.

Pour les ongles, j'ai comme toujours opté pour toutes sortes de couleur, mais mon coup de coeur ce mois-ci a été pour le Mademoiselle, de Essie. Tout premier vernis Essie que j'ai acheté il y a plusieurs années à New-York, je n'ai cessé de le racheter depuis. Des jolis ongles délicats sur des mains hâlées, j'ai adoré.

Enfin, mon produit préféré du mois, l'indispensable après les baignades, innombrables douches et promenades au soleil, la lotion apaisante au miel Intensive 7 Days de Garnier Body. Enfin arrivée au Canada, je n'utilise plus qu'elle.

6 comments:

  1. One Piece ♥

    J'adore la plupart de ces produits, beaucoup de coup de coeur (les Just Bitten, Guerlain (mais si j'ai juste brièvement essayé..), Baby Lips, Phototoready, etc)
    Je ne connaissais pas la lotion de Garnier... dommage que l'été s'achève :(





    ReplyDelete
    Replies
    1. Hehe je vois que j'ai affaire à une connaisseuse ;) Ce jump là vient directement du Japon, nous l'avons acheté à Kyoto il y a deux ans maintenant ^^
      Pour la lotion de Garnier, tu sais, elle serait peut-être même encore plus utile en hiver!!! Et il y en a au karité, à la mangue, au miel, etc. Tu devrais vraiment l'essayer!
      xoxo!

      Delete
  2. Je vais bientôt partir en vacances et je vais moi aussi opter pour peu de produits car le bronzage donnera bonne mine presque à lui tout seul :)
    Biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ooooh bonnes vacances alors!!! xoxo!

      Delete
  3. Où as-tu trouvé le baume à lèvre Baby Lips ? J'habite à Paris et il est introuvable ! Merci :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou! Alors en effet, je pense que les Baby Lips ne sont pas encore sortis en France.
      Je vais me renseigner pour voir si c'est prévu pour bientôt, en attendant tu pourras les trouver sur internet (Amazon, Ebay US).
      xoxo!

      Delete

Powered by Blogger.