La Belle aime : Janvier

Le premier mois de l'année est terminé, et avec lui est partie la neige d'Halifax.
J'ai fait peu de découvertes ce mois-ci, parce que j'étais occupée, et aussi parce que les nouveautés de ce début d'année ne m'ont pas autant emballée que d'habitude.

Voici sans plus tarder mes favoris de ce mois glacé : 


Pour le corps, je suis fan du nouveau gel hydratant Intensive 7 Days de Garnier à l'huile de pêche. J'aime beaucoup la version classique au Miel, plus crémeuse et honnêtement plus agréable à appliquer, mais celle-ci est idéale pour les nombreuses fois où je n'ai pas le temps de faire bien pénétrer la crème et que je ne veux pas coller. La texture est légère mais hydratante et permet une application ultra rapide.

Je vous ai parlé des baumes colorés Color Whispers de Maybelline. J'en ai deux pour l'instant, et le Lust For Blush a forcément trouvé sa place dans mes favoris ces mois-ci.

J'ai fini par craquer et acheter le correcteur Age Rewind de Maybelline à force d'en entendre parler, et je ne suis pas déçue. Facile d'application, il est couvrant mais pas pâteux et la teinte la plus claire me convient très bien. 

La BB Crème de Maybelline est parfaite pour tous les jours, j'aime de moins en moins porter du fond de teint et celle-ci ne donne pas l'impression d'avoir quelque chose sur la peau. 

Une découverte du mois de Novembre je crois, j'ai pas mal ressorti mon joli crayon fard crème Idol Eyes de Wet n'Wild pour illuminer mon regard. La teinte s'appelle Pixie, et c'est un très joli champagne/taupe irisé.

Ma palette MAC a été ma meilleure alliée pour le maquillage des yeux ce mois-ci. Avoir tous les fards rassemblés en une palette est très pratique. J'ai notamment beaucoup utilisé Vanilla, Omega et Handwritten.

J'utilise les baumes EOS comme baume d'appoint au quotidien, et la version Blueberry en édition limitée Alice au Pays des Merveilles est ma préférée ce mois-ci.

Pour les ongles, j'ai adoré mettre une touche de paillettes argentées sur certains de mes ongles avec Set in Stone, de Essie. J'ai également eu tendance à retourner vers du nude, notamment avec le joli Sari, de Zoya.


Et enfin, une fois n'est pas coutume, je vous présente un favori hors-sujet ce mois-ci...
Kusmi a rejoint notre petite famille dimanche dernier ! C'est une adorable petite femelle Bombay qui fêtera ses 3 mois le 7 février. Nous sommes complètement sous le charme, et à en croire ses câlins, elle nous a adoptés. 


Happy February !

7 comments:

  1. La creme Garnier a l'air pas mal je la testerais :) Et le vernis Essie est vraiment magnifique j'adore !
    Trop mignon ton chat :') ♥
    J'adore te suivre ! Bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Laura ça me fait bien plaisir ! Gros bisous ! <3

      Delete
  2. Hello La Belle!
    Comme d'habitude j'adore tous tes favoris et le bonus aussi ;)
    Biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle ! Comment vas-tu ? :)

      Delete
  3. De super produits et Kusmi est superbe! J'adore ton blog :)



    xx
    Théa

    ReplyDelete
  4. Moi aussi j'ai adoré le correcteur Age Rewind et la BB cream de Maybelline, ils font parti de mes favoris :)

    ReplyDelete

Powered by Blogger.