La Belle aime : Août

Peu de favoris ce mois-ci, puisque j'ai porté très, très peu de maquillage.
Il a fait chaud, j'ai visité montagnes et glaciers, et les ours et caribous ne portent en général pas beaucoup d'attention à la couleur de mon blush. 


Gel nettoyant pour bébés Miel et Pomme de Johnson's
Vous connaissez mon amour pour leur lotion avoine et vanille (que j'ai depuis remplacée par la lotion St. Ives, encore plus divine), alors quand j'ai vu un gel douche miel et pomme, j'ai craqué tout de suite. Il est tout doux, il sent bon et ne dessèche pas trop ma peau déshydratée par le soleil et les nombreuses douches quotidiennes.
_

Mascara False Lash Flutter de L'Oréal
 Je vous disais vouloir le rapporter de France. C'est chose faite et je l'aime beaucoup beaucoup ! Il tire les cils vers le  coin externe et agrandit le regard sans faire de paquets. 
_

Sérum de brillance Texture Expert Shine Perfection de L'Oréal Professionnel 
J'ai ce petit sérum depuis longtemps, et l'avais délaissé pendant plusieurs mois. Il est pourtant super et coiffe mes cheveux à lui tout seul, avec un agent anti-frizz ainsi qu'un filtre UV.
_

Les glosses "Beige" de NYX et "Barely Legal" de Too Faced
Je porte un peu plus de gloss en été, puisque me maquillant très peu, j'aime l'aspect frais et brillant d'une touche de gloss sur les lèvres. Pour cela, j'ai redécouvert deux classiques, le Beige de NYX qui porte très mal son nom puisque c'est un vrai rose crémeux qui sent le bonbon à la cerise et ne colle pas, et le Barely Legal de Too Faced, un nude plutôt collant quant à lui, avec un petit effet mentholé.
_

Spray protecteur thermique Heat Tammer de TRESemmé 
Encore un produit ressorti du placard. J'utilise très peu de chaleur sur mes cheveux en général, mais j'ai recommencé à utiliser mon fer à lisser pour créer de jolies ondulations toutes simples, c'est pourquoi un protecteur thermique est indispensable et je trouve celui-ci très bien.
_

Creamy Eye Treatment de Kiehl's
Cette crème onctueuse à l'avocat est parfaite pour le contour de mes yeux sensibles. Elle glisse sur la peau et fond littéralement en quelques secondes, tout en apportant beaucoup d'hydratation sans coller. Elle a tout bon !
_

Base Lissante Studio Secrets de L'Oréal
Il y a officiellement un thème à mes favoris du mois d'août : j'utilise ce qu'il y a dans mes tiroirs et je ressors des produits oubliés ! Je n'aimais pas beaucoup cette base au début, et je ne sais pas pourquoi car elle fait très bien son travail. Assez épaisse, il en faut un tout petit peu pour lisser le grain de peau.
_

Vernis Saturday Disco Fever de Essie
Je vous l'ai déjà présenté, mais quoi de mieux qu'un orange vif acidulé pour l'été ?!


{Happy September !}

8 comments:

  1. Je suis fan de la couleur du vernis essie !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore son côté bonbon à l'orange ;) xo !

      Delete
  2. Le protecteur pour cheveux à l'air top!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui j'en suis très contente et il sent bon :)

      Delete
  3. Bonjour, le mascara me tente bien, j'ai déjà entendu parler de la bête, à essayer...!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis difficile pour les mascaras et j'aime beaucoup celui-ci !

      Delete

Powered by Blogger.